Blanchiment Dentaire

Blanchiment Dentaire

Résultats garantis en une seule séance

La blancheur des dents est un excellent indice de l’hygiène buccale. Il existe aujourd’hui plusieurs techniques simples et efficaces pour avoir des dents toujours blanches. Celle développée par les américains a plusieurs particularités. Prenez rendez-vous pour retrouver un sourire éclatant dès la 1ère séance.

DENTS

SOIN
Blanchiment dentaire
Technique de blanchiment dentaire américain
40 € la séance

Qu'est-ce que le blanchiment dentaire américain ?

La blancheur des dents est un excellent indice de l’hygiène buccale. Il existe aujourd’hui plusieurs techniques simples et efficaces pour avoir des dents toujours blanches. Celle développée par les américains a plusieurs particularités. Dans cet article, nous présentons le blanchiment dentaire américain et tout ce que vous devez savoir à propos.

 

Déroulement des séances

La technique de blanchiment dentaire américain doit être exécutée par un professionnel spécialisé. Avant l’application des gels, il faut mettre une barrière gingivale en polymère. Cette barrière doit obligatoirement être appliquée pour éviter que la gencive soit directement en contact avec le gel. La loi recommande une composition centésimale de moins de 0.1 % pour l’eau oxygénée dans le cas des gels de blanchiment.

 

Contre-indications

Le blanchiment dentaire américain n’est pas adapté à toutes les dentures.  Notre équipe regardera principalement si vous avez une dent cariée ou non et si lors de l’application du gel de blanchiment dentaire, celui-ci ne s’infiltrerait pas à l’intérieur de vos dents. Il serait inutile de s’entêter et de devoir débourser davantage par la suite.

 

Résultats

La technique de blanchiment dentaire américain est particulièrement efficace. Les premiers effets s’obtiennent après une première séance bien déroulée. Mais pour des résultats durables, l’opération devra être répétée sur plusieurs jours consécutifs.

Vous devez veiller à votre hygiène dentaire.  Il est recommandé à ce titre de faire un bain de bouche tous les soirs. Par exemple, lorsque vous prenez des substances qui pourraient colorier votre denture (café noir, vin rouge, etc.), n’oubliez pas de rincer convenablement votre bouche. 

Vous devez consulter de temps en temps votre dentiste. Connaissant votre denture que quiconque, il pourra vous dire quoi faire pour avoir des dents toujours éclatantes. Enfin, si vous voulez avoir un sourire plaisant, vous devez totalement bannir le tabac. Pour un sevrage plus facile, n’hésitez pas à prendre rendez-vous chez un tabacologue. 

Le blanchiment dentaire américain est donc une technique aux multiples promesses : rapide, efficace, simple, etc. Toutefois, elle exige une grande attention et nécessite la supervision d’un spécialiste du domaine.